article-sponsorise

Tout savoir sur les articles invités

Un article invité n’est rien d’autre qu’un de vos articles sur un autre site. Il y a deux raisons pour lesquelles les messages/blogs d’invités peuvent être efficaces – vous pouvez inclure des backlinks vers vos propres pages web ou ils peuvent simplement aider à améliorer votre réputation. Avec ce dernier, vous devenez reconnu comme un expert. Cela conduit les gens à rechercher plus de contenu en ligne – et ils viennent inévitablement sur votre page Web / site.

Quoi qu’il en soit, il y a plus de trafic sur votre site.

Comment bien faire les choses
Jetez un coup d’œil aux pages de vos concurrents. Découvrez de quels sites/pages ils tirent leurs backlinks. Faites une liste. Voyez maintenant lesquelles autorisent les affichages d’invités.

Mais ce n’est pas tout. Vous devez également vérifier le niveau d’autorité de domaine de chaque site individuellement. Si un site a un niveau d’Autorité de domaine inférieur au vôtre, il vaut mieux ne pas contribuer à ce site du tout.

Qu’est-ce que l’autorité de domaine ?
Domain Authority est un outil Moz.com permettant de déterminer la crédibilité ou la fiabilité d’un site. Le PageRank de Google (du nom de son fondateur Larry Page) était l’outil de choix à cette fin, mais Google a cessé de mettre à jour les données du PageRank. Domain Authority est le meilleur choix maintenant.

Vous pourriez écrire sur un sujet lié à la page vers laquelle vous voulez créer un lien. Écrire sur le même sujet n’est pas une bonne idée car il n’y a pas de valeur ajoutée. Quelqu’un qui clique sur le lien sortant dans votre message d’invité voit qu’il n’y a rien de nouveau, et il/elle part immédiatement. Théoriquement, vous pourriez écrire sur le sujet connexe dans votre propre page de blog, mais il n’y aurait pas beaucoup de lecteurs pour elle ou la page vers laquelle vous pointez.

Ce qu’il faut garder à l’esprit
Ne gardez pas le message de l’invité mince sur le contenu, créant l’effet de “Pour plus d’informations, jetez un coup d’oeil à ” après avoir donné au lecteur un avant-goût de ce à quoi il doit s’attendre. Ceci indique immédiatement au lecteur que le message de l’invité n’est rien d’autre qu’une publicité pour votre contenu. Et vous devriez maintenant savoir comment les lecteurs réagissent aux publicités.

Gardez-le naturel. Ce n’est que si vous cherchez réellement à ajouter de la valeur à l’ensemble des connaissances d’une manière ou d’une autre que votre message d’invité reflètera la même chose. Cela fait du backlink un’add-on’, et si le message de l’invité est assez intéressant, les lecteurs vont certainement cliquer dessus.

Une personne qui a essayé l’approche du blogging invité a vu une augmentation de 27% du nombre de visites sur sa page. Les lecteurs sont également restés plus longtemps, jusqu’à 107%.
Les sites que vos concurrents publient leurs blogs d’invités ne sont pas les seuls que vous pouvez utiliser. Pour trouver d’autres sites de bonne réputation, utilisez des mots-clés de recherche tels que les opportunités de poste d’invité, soumettez un poste d’invité, un poste d’invité, un poste d’invité, des directives pour les contributeurs, devenez un contributeur, voulez écrire pour, écrivez pour nous, écrivez pour, acceptez un poste d’invité, ajouter un blog, devenir auteur, acheter des articles invités, envoyez votre article, bloggers wanted, et les directives d’invité poste.

Pour trouver les sites qui se spécialisent dans votre domaine, essayez d’utiliser le modèle intitle:write for us + mot-clé.

Par exemple, si vous êtes un expert en gestion, vous pouvez entrer intitle:write for us + management dans la barre de recherche de Google pour trouver des sites Web de gestion qui permettent la soumission d’invités. L’écriture pour nous pourrait être échangée avec n’importe lequel des termes clés mentionnés ci-dessus, et il y a aussi des termes liés à la gestion comme entrepreneuriat ou stratégie que vous pourriez utiliser.

Une autre méthode consiste à utiliser des termes de recherche comme ” Top 100 des blogs marketing “, ” les blogs marketing les plus populaires ” ou ” les blogs marketing les plus populaires ” lorsque vous essayez de trouver des sites spécifiques au marketing qui permettent aux visiteurs de poster des messages. Bien sûr, vous pourriez remplacer ” marketing ” par ” automobile “, ” auto “, ” automobile “, ” automobile “, ” voiture “, ” camion “, ” course ” ou tout autre terme connexe dans vos domaines de compétence. Utilisez autant de termes connexes que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *