Acheter liens sponsorisés dofollow francais

Qu’est ce que l’achat de liens sponsorisés?


Les liens sponsorisés Google, autre nom des annonces Google ou des annonces AdWords, sont une option que Google propose aux sites et aux entreprises qui souhaitent payer une redevance pour apparaître dans les résultats de recherche pour des requêtes de recherche pertinentes. Les liens sponsorisés Google sont un excellent moyen de faire connaître votre marque et d’attirer des visiteurs qualifiés sur votre site web, Acheter des liens sponsorisés.

Alors, comment faire pour y être placé et combien coûtent les liens sponsorisés ? Dans cette introduction, vous apprendrez les bases pour que votre site figure dans la section des liens sponsorisés de Google.

Tout d’abord, nous allons déterminer où les liens sponsorisés apparaissent. Dans l’exemple ci-dessous d’une page de résultats du moteur de recherche Google (SERP), vous pouvez voir deux sections de liens sponsorisés, l’une au-dessus des liens “naturels” ou organiques et l’autre à droite des résultats organiques. Ces liens dans les cases jaunes sont très souhaitables en raison de leur emplacement bien visible sur la page ainsi que des images de produits, des évaluations, des informations sur les prix et d’autres éléments qui incitent les utilisateurs à cliquer, achat de liens sponsorisés.

Ces résultats sponsorisés diffèrent des résultats organiques de Google en ce sens qu’ils sont payants. Cependant, ne supposez pas que les résultats organiques sont gratuits simplement parce que les résultats sponsorisés sont payants. Les résultats organiques et les résultats sponsorisés nécessitent des efforts soutenus et des coûts de maintenance achat liens sponsorisés .

Acheter liens sponsorisés seo


Pour que leur annonce apparaisse dans les liens sponsorisés par Google, les entreprises participent à une enchère pour montrer leur annonce si elle est jugée pertinente pour la requête de recherche d’un utilisateur. Cette “vente aux enchères” est effectuée des millions de fois par jour, et la position de votre annonce dépend de votre score de qualité pour le mot-clé sur lequel vous enchérissez, ainsi que de votre offre.

Acheter des liens sponsorisés pour référencement naturel


Si votre annonce remplit les conditions requises pour figurer dans l’enchère et apparaître sur le SERP, vous devrez alors payer une petite somme chaque fois qu’un utilisateur cliquera sur votre annonce. C’est ce qu’on appelle le marketing au clic ou la publicité au clic (PPC), car les annonceurs paient Google pour chaque clic sur leurs annonces, Acheter des liens sponsorisés.

Comment “gagner” cette enchère pour que votre annonce apparaisse dans une position souhaitable pour la requête sur laquelle vous enchérissez dans AdWords ? Il s’agit de votre score de qualité. Plus votre score de qualité est élevé, meilleur est le positionnement de votre annonce. Les facteurs suivants (entre autres) influent sur votre score de qualité :

La pertinence de votre annonce par rapport à la requête de recherche
La pertinence du mot-clé pour votre groupe d’annonce
La pertinence de votre annonce par rapport à sa page d’accueil
Le taux de clic historique (CTR) de l’annonce et de son groupe d’annonces
Performance globale du compte historique
Vous remarquez un point commun entre ces facteurs ? Il s’agit en fait de prouver votre pertinence à l’utilisateur final. Si votre annonce apporte une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs de Google, il est plus probable que Google la fasse figurer dans les liens sponsorisés du SERP.

Combien coûtent l’achat liens sponsorisés ?


À ce stade, vous êtes probablement en train de réfléchir : Tout cela semble très bien, mais combien d’argent devrai-je payer exactement par clic pour ces annonces sponsorisées ?


Il n’y a pas de réponse unique, car les coûts des annonces Google varient considérablement en fonction de votre secteur d’activité et de votre type d’entreprise, achat de lien sponsorisés ainsi que de nombreux autres facteurs. Toutefois, nous pouvons vous fournir quelques chiffres approximatifs sur les coûts des liens sponsorisés :

Le coût moyen par clic pour un lien sponsorisé se situe entre 1 et 2 dollars sur le réseau de recherche Google. Le coût moyen par clic sur le réseau Display est inférieur à 1 $.
Les mots-clés les plus chers dans les annonces AdWords et Bing coûtent 50 $ ou plus par clic. Il s’agit généralement de mots-clés très compétitifs dans des secteurs d’activité qui ont une grande valeur pour la vie des clients, comme le droit et les assurances.
Les détaillants géants peuvent dépenser jusqu’à 50 millions de dollars par an en liens sponsorisés dans AdWords.
La petite entreprise moyenne qui utilise AdWords dépense entre 9 000 et 10 000 dollars par mois pour ses campagnes de recherche payantes sur Google. Cela représente entre 100 000 et 120 000 dollars par an.
N’oubliez pas que des millions d’entreprises dans le monde entier utilisent la publicité Google parce qu’elle est payante : Elles gagnent plus d’argent grâce aux clics sur les liens sponsorisés que ce qu’elles paient. N’ayez donc pas peur, car les liens sponsorisés ne sont pas “gratuits”. Ils permettent souvent d’obtenir de meilleurs résultats, plus rapidement, que la chasse aux classements par les résultats non payés,
acheter liens sponsorisés !

Pour en savoir plus sur le coût des annonces Google, consultez ce guide.

Obtenir plus d’aide sur les liens sponsorisés Google


Si vous êtes prêt à commencer à placer des annonces sponsorisées sur Google, mais que vous ne savez pas par où commencer, nous pouvons vous aider ! Consultez PPC University, une ressource d’apprentissage gratuite qui vous enseignera les bases de Google AdWords, de la mise en place de votre première campagne à la réalisation de toutes les bonnes optimisations qui vous permettront d’obtenir des résultats et de réduire vos coûts, acheter liens sponsorisés.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, inscrivez-vous pour un essai gratuit de WordStream Advisor. WordStream Advisor est le logiciel le mieux noté en matière de satisfaction client pour la gestion de la publicité Google. Nous serons votre conseiller de confiance et vous ferons des recommandations personnalisées pour vous aider à réussir, chaque semaine.